Nouveau restaurant “La Stradella”

Comme vous l’avez sans doute lu dans la presse, nous avons le plaisir de vous confirmer que le chef Nizart va reprendre le restaurant La Stradella à La Roche. Une pizzeria renommée dans la cité rochoise, là où tout a commencé pour le chef-pizzaiolo.

«Nous venons de signer la reprise de La Stradella à la Roche-en-Ardenne », explique le chef, enthousiaste. « C’est une des plus vieilles pizzerias de La Roche. Vincent Laval et Muriel, son épouse, m’ont proposé cette reprise suite à des soucis de santé. Je n’ai pas hésité longtemps. C’est vraiment une fierté de continuer l’aventure en Belgique.»

À La Roche, Nizar ne veut pas tout révolutionner. Le nom de La Stradella restera d’ailleurs le nom du restaurant. La mention « By Niz’art Piazza » viendra seulement compléter l’ensemble. La passation de pouvoir va s’opérer en douceur.

«La Stradella, c’est une vraie institution à La Roche-en-Ardenne » continue le chef. « C’est un restaurant qui a traversé plusieurs générations. Les propriétaires actuels arrêtent. Ils m’ont proposé la reprise et je n’ai pas refusé cette opportunité. La Roche, c’est là où tout a commencé pour moi. J’y ai fait mes premières pizzas dans une pizzeria qui a fermé ses portes aujourd’hui. Cela me fait bizarre de revenir ici après tant d’années mais je suis fier de cela. C’est vraiment un magnifique coin avec un très bon potentiel touristique. À partir du mois d’avril, je vais commencer à mettre mes créations à la carte du restaurant. Le changement va s’opérer en douceur, le temps aussi de connaître le personnel.»

Nous sommes donc impatients de vous accueillir à La Stradella, soit dans la salle cosy de 40 places sur deux étages, soit sur la belle et grande terrasse.